Burger King transforme le Whopper en ticket de loterie pour gagner 1 million €

Burger King n’est jamais à court d’idées quand il s’agit de faire sa communication ! Et récemment, la filiale allemande de la chaîne de restauration rapide a décidé d’être très généreuse avec ses clients en lançant une grande loterie pour tout achat d’un Whopper avec à la clef… la somme d’un million d’euros.

Le principe de cette loterie baptisée Whoppery est très simple : Burger King laisse carte blanche à ses clients en leur offrant l’opportunité de revisiter la recette de son mythique burger, le Whopper. Avec ou sans cornichons, garni de 5 steaks ou supplément bacon… plus de 200 000 combinaisons sont possibles mais une seule permettra de remporter le jackpot.

Pour participer, les consommateurs allemands (dommage pour les français) doivent créer leur propre Whopper via l’application MyBK lors de leur commande. Toutes les créations culinaires seront enregistrées mais seulement une seule sera tirée au sort le 26 juin prochain et aura la chance de repartir avec le chèque d’un million d’euros. Pour en savoir plus, voici la page officielle de l’opération.

Crédits : Burger King

Une initiative marketing insolite, réservée aux consommateurs allemands, qui risque d’en faire rêver plus d’un. Pour les moins chanceux, ils pourront toujours se consoler avec un de leurs burgers… Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Burger King propose une campagne de ce genre, souvenez-vous en France à l’occasion du dernier Loto du Vendredi 13, les restaurants de la chaîne vous offraient un Whopper si vous n’aviez aucun numéro.

Gagnez 1 million d’euros avec la loterie Whoppery de Burger King

Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires