Ubisoft crée une manette gouvernail pour la promo du jeu de pirates Skull and Bones

À l’occasion de la sortie récente de son jeu vidéo d’action-aventure « Skull and Bones », l’entreprise française Ubisoft a imaginé une manette des plus insolites qui devrait sans aucun doute plaire à tous les amateurs du jeu.

Pour ceux qui l’ignorent, la dernière création de la société de développement et d’édition de jeux vidéo repose notamment sur un monde dangereux peuplé de pirates dont le but est de devenir le capitaine le plus redouté des mers.

Un concept original qui a alors inspiré les équipes créatives d’Ubisoft et de l’agence Biborg dans la conception d’une manette en forme de… gouvernail de bateau !

En effet, la manette baptisée « The Ship’s Wheel Controller » reprend en tout point les volants de console que l’on connaît déjà, à l’exception près que cette dernière est un gouvernail.

Malheureusement, il ne s’agit pour le moment que d’un concept imaginé pour la promotion du jeu. Mais qui sait ce qu’il peut se passer… 👀 Une campagne marketing décalée et créative qui permet de capitaliser dans le temps sur la promotion du jeu et de faire rêver ses fans avec des idées insolites.

Et souvenez-vous, Xbox avait également créé des manettes à fourrure pour la promo du film Sonic 2.

Crédits : Ubisoft

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires