À Paris, Uber met à disposition 2 véhicules sortis de l’univers des Avengers

Du 22 au 24 septembre, Uber proposait à tous ses clients parisiens de vivre une expérience unique en voyageant gratuitement à bord de deux voitures exclusivement repensées et inspirées de l’univers des Avengers de la franchise Marvel.

En effet, tous les utilisateurs habitant à Paris avaient la possibilité d’opter pour une fonctionnalité éphémère sur l’application Uber leur permettant de réaliser une mission digne des plus grands super-héros. Imaginée en collaboration avec Disneyland Paris, l’opération offrait une expérience immersive pour dévoiler la recrue Avengers qui sommeille en vous et tenter de remporter une visite dans la nouvelle ère du parc d’attraction baptisée Marvel Avengers Campus et inaugurée le 20 juillet dernier.

Ainsi le premier véhicule était inspiré de l’armure métallique d’Iron Man. Elle arborait une carrosserie au design sportif rappelant grandement les nacelles de l’attraction Avengers Assemble : Flight Force. Tandis que la seconde voiture était un SUV gris métallique 100% électrique rappelant les véhicules de patrouilles du Marvel Avengers Campus.

À bord des bolides, les potentielles recrues étaient accueillies par F.R.I.D.A.Y., l’intelligence artificielle de Tony Stark. Une tablette était également mise à leur disposition pour leur faire passer une petite série de tests et démontrer leurs capacités à devenir le prochain Avengers. À l’issue de la course, tous les passagers ont pu s’inscrire à un concours pour tenter de remporter 4 places pour le parc Disneyland Paris afin de découvrir les nouvelles attractions Marvel.

Une opération marketing insolite et décalée proposée par Uber qui ne rate pas une occasion d’offrir des expériences inédites et ludiques à ses passagers. Cette initiative nous rappelle d’ailleurs sensiblement celle réalisée par Uber Eats en Angleterre qui avait livré ses clients en voiture de James Bond, Batman ou SOS Fantômes.

Crédits : Uber
Crédits : Uber
Crédits : Uber
Crédits : Uber
Crédits : Uber
Crédits : Uber
Crédits : Uber
Crédits : Uber
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires