Uber Eats livre des clients en voiture de James Bond, Batman ou SOS Fantômes

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Imaginez que vous commandiez à manger et que votre livreur arrive à bord d’une Batmobile ? Ou au volant de la voiture de James Bond ? Et bien, vous ne rêvez pas tant que ça car c’est ce qu’a réservé Uber Eats à ses clients ce lundi 4 octobre à Londres.

Une poignée de londoniens a eu la chance de voir leur commande Uber Eats livrée à bord d’une Batmobile, d’une Aston Martin DB5 ou de l’Ecto-1, la célèbre voiture du film Ghostbusters. Si les super-héros ou espions n’étaient pas de la partie, leurs voitures étaient bien présentes et elles n’ont pas été choisies au hasard. Selon une étude menée auprès des britanniques, elles figurent parmi les véhicules les plus emblématiques du cinéma.

Une opération marketing déjantée imaginée par Uber Eats en collaboration avec KFC. En réalité, les quelques clients qui ont pu profiter de ces livraisons insolites sont ceux qui ont commandé le Zinger Popcorn Bucket, un nouveau produit de la chaîne de fast-food. Gageons que les chanceux qui ont reçu la commande ne sont pas prêts d’en oublier le moyen de livraison.

Crédits : SWNS
Crédits : SWNS
Crédits : SWNS
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Lien de la source […]