Uber Eats “hacke” les pubs TV avec des notifications de son application

Comme le résume très bien le proverbe “l’appétit vient en mangeant”. Il semblerait d’ailleurs que cette expression ait fortement inspiré Uber Eats pour sa dernière campagne puisque le service de livraison à domicile s’est immiscé dans plusieurs publicités télévisées en incrustant des notifications de son application.

En rentrant d’une longue journée de travail, qui n’a jamais oublié de faire les courses sur le trajet du retour ou ressenti un petit creux en se posant devant la télévision ? Pour vous rappeler qu’Uber Eats est là en toutes circonstances et même là où vous l’attendez le moins, la plateforme a trouvé comment attirer l’attention de ses consommateurs.

Imaginée par l’agence Buzzman, l’opération sobrement intitulée “Notifications” ajoute des sons et vibrations rappelant les notifications de l’application dans les publicités de diverses marques telles que Oasis, les glaces Extrême, la marque de café Carte Noire ou encore l’opérateur Free.

L’originalité du dispositif tient aussi dans le fait que toutes les publicités “hackées”, 6 au total, ont été diffusées à la suite offrant une prise de parole inédite en TV. La campagne, à voir ci-dessous, a été diffusée sur TF1 en prime time le dimanche 18 septembre vers 20h55.

Une initiative marketing décalée qui crée de la confusion tout en mettant en avant les services d’Uber Eats avec ingéniosité. Comme quoi, on peut encore innover en TV ! Et parmi les campagnes insolites réalisées par la marque, souvenez-vous l’année dernière, elle avait livré des clients en voiture de James Bond, Batman ou SOS Fantômes

Crédits : Uber Eats
Crédits : Uber Eats
Crédits : Uber Eats
Crédits : Uber Eats
Crédits : Uber Eats
Crédits : Uber Eats
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Uber Eats “hacke” les pubs TV avec des notifications de son application  Creapills Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original […]