Uber Eats met à l’honneur des joueurs de foot amateurs dans le dernier album Panini

Les fans de ballons ronds l’attendaient avec impatience : la sortie du mythique album de football Panini pour l’année 2024. Mais qui dit nouvelle année, dit petite nouveauté et pas des moindres pour faire honneur à ceux qui rendent ce sport encore plus beau.

Le football offre des moments inoubliables de sport et font vibrer aussi bien spectateurs que joueurs amateurs. En parlant de ces derniers, ils représentent d’ailleurs 2,22 millions de licenciés en France mais ne sont pourtant jamais mis en avant… jusqu’à aujourd’hui.

Avec le soutien de l’agence Buzzman, Uber Eats qui est sponsor officiel de la Ligue 1, s’est ainsi associé avec Panini Foot pour revisiter quelque peu son célèbre album en y ajoutant pour la première fois depuis sa création en 1975, 24 clubs amateurs français.

Le Sevran Football Club, le FC Verdun-Belleville, le RC Chambéry ou encore, le US Gasny… Chaque équipe aura alors son propre espace et sera représentée par un de leurs joueurs ou joueuses illustré par un sticker à son effigie à l’image des joueurs professionnels.

L’album est ainsi disponible dès maintenant dans tous les magasins, bureaux de tabac et kiosques au prix 4,95 euros. Une opération originale qui témoigne une véritable envie de faire rayonner le football amateur et qui s’inscrit dans la continuité du programme “À nos couleurs” initié par la Fédération Française de Football et Uber Eats.

Et pour continuer avec les campagnes décalées d’Uber Eats, souvenez-vous lorsqu’elle avait “hacké” les pubs TV avec des notifications de son application.

Crédits : Uber Eats x Panini
Crédits : Uber Eats x Panini
Crédits : Uber Eats x Panini
Crédits : Uber Eats x Panini
Crédits : Uber Eats x Panini
Crédits : Uber Eats x Panini

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires