IKEA crée un “starter kit étudiant” avec le nécessaire pour démarrer sa vie

Le départ du cocon familial pour partir suivre ses études peut être un moment difficile aussi bien pour les enfants que pour les parents. Alors pour faciliter cet instant, la filiale canadienne d’IKEA a ainsi lancé une box spéciale avec l’essentiel à avoir pour préparer son envol à l’université.

Intitulé “University Starter Box”, le kit se compose de 18 articles empaquetés dans une boîte de rangement SAMLA très populaire auprès des clients du géant du mobilier.

À l’intérieur, les futurs étudiants peuvent y découvrir les produits de cuisine indispensables pour préparer leur repas tels qu’une batterie de cuisine de 5 pièces, un mug, un ensemble d’ustensiles de cuisine, un bol, une éponge, un dessous de plat ou encore un distributeur à savon pour ne citer que ces derniers.

Disponible uniquement dans les magasins basés au Canada (et au Royaume-Uni) à compter du 6 septembre, la boîte sera affichée au prix de 67 euros, soit un prix plutôt attractif lorsque l’on sait que la valeur réelle du contenant est de 85 euros.

Crédits : IKEA

Une opération marketing maligne d’IKEA qui prône une nouvelle fois, son caractère avant-gardiste en proposant des solutions pratiques et efficaces pour simplifier le quotidien des personnes. Une moyen innovant et ludique de capitaliser sur son image de marque déjà connue de tous !

Crédits : IKEA
Crédits : IKEA
Crédits : IKEA
Crédits : IKEA

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bonny
Bonny
7 mois il y a

Bof ! Les maisons des parents sont tellement pleines de tout que er vois pas l’intérêt de racheter encore des trucs.
C’est plutôt l’occasion d’utiliser tout ce qu’on a en double, voire en triple et faire un peu de place

Marie
Marie
6 mois il y a
Reply to  Bonny

Bonjour, vous avez bien raison entre les parents, les grands grands-parents, les caves et les greniers on doit pouvoir constituer un “trousseau ” hi hi. Mais il y a des jeunes souvent qui sont très seuls. En tout cas, bon courage à tous ces jeunes dans ce monde de brutes.