Après plusieurs mois d’attente, le couronnement du roi d’Angleterre Charles III aura lieu le samedi 6 mai. Alors pour plonger les touristes et locaux qui ne pourront malheureusement pas être de la partie, Uber leur propose de parcourir la même balade royale que feront Camilla et Charles le jour J à bord… d’une calèche. Une expérience qu’ils ne sont assurément pas près d’oublier !
D’après une étude menée par l’entreprise américaine, 48% de Britanniques ont admis qu’ils aimeraient vivre la même expérience que le couple royal, c’est-à-dire une balade dans un parc dans une calèche tirée par des chevaux. Il n’en fallait évidemment pas moins pour que Uber décide d’exaucer leur souhait.
La promenade s’effectue donc à travers le Dulwich Park dans le sud de Londres, dans un carrosse fortement inspiré par le Gold State Coach appartenant à la famille royale anglaise et utilisé lors d’événements officiels. Ce dernier arbore ainsi, un extérieur doré et un intérieur intégralement recouvert de velours rouge.
Cette expérience marketing aussi insolite qu’unique en son genre se déroulera du 3 au 5 mai de 13h à 16h. Ce n’est pas la première fois qu’Uber propose ce type de concepts décalés et ludiques qui fait toujours son effet auprès de ses clients. La société de transport sait toutefois comment capitaliser sur un événement majeur pour faire de ses clients de véritables rois… ou presque.
L’occasion idéale de vous (re)partager cette initiative de Uber qui avait mis à disposition 2 véhicules sortis de l’univers des Avengers au cœur de la capitale française.