Tropicana dévoile son propre dentifrice saveur… jus d’orange

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Tout le monde le sait, boire son jus de fruits après s’être lavé les dents est rarement une bonne idée. Alors la marque de jus de fruits américaine Tropicana a dévoilé une solution miracle pour remédier à ce mélange désagréable ; elle lance sa propre marque de dentifrice, saveur jus d’orange bien évidemment.

Tropicana a développé un produit en édition limitée où jus d’orange et dentifrice font bon ménage, tout en conservant l’effet frais de ce dernier. Comment ? En retirant le sodium lauryl sulfate, un agent nettoyant présent dans tous les dentifrices et qui diminue la capacité de la langue et des papilles à distinguer les goûts, donnant ainsi un goût amer.

Créé en collaboration avec le fabricant Dynamic Blending, ce dentifrice insolite ne sera pas commercialisé en magasin mais a fait l’objet d’une opération marketing avec des produits à gagner sur le compte Instagram américain de Tropicana.

La marque de jus de fruits dévoile une idée marketing surprenante et décalée pour casser des préjugés avec humour tout en conservant son élément phare : le jus d’orange. Un concept léger et frais pensé pour les réseaux sociaux et qui ne manque pas d’humour.

Crédits : Tropicana

“Le dentifrice qui ne ruine pas le goût du jus d’orange. Lancement le 1er novembre”

Crédits : Tropicana

“Près de 80% des personnes le disent, le dentifrice détruit le jus d’orange”

Crédits : Tropicana

“Oui, c’est vrai. Oui, ça marche. Oui, c’est incroyable.”

Crédits : Tropicana

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires