Excédée par la lenteur des travaux dans sa rue, cette américaine ne manque pas d’humour

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Même quand on est au bord de la crise de nerfs, il est important de toujours garder son sens de l’humour. Ça Natalie Naquin Harvey l’a bien compris si l’on en croit sa dernière petite idée pleine d’humour qui lui a offert une belle visibilité.

Vivant dans un quartier résidentiel de La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, elle a dévoilé sur son compte Facebook 4 photos d’un anniversaire original qu’elle n’a pas oublié de fêter : celui du début des travaux dans sa rue.

Des travaux qui ont donc démarré il y a un an et qui s’éternisent de manière assez exceptionnelle pour elle et tous ses voisins. “L’allée pour accéder à notre maison a même été entièrement bloquée pendant 3 mois cet été. Pareil pour nos voisins. Les ouvriers sont parfois présents tous les jours pendant 1 semaine, puis on ne les voit plus pendant 3 ou 4 semaines et ça recommence.” a-t-elle précisé à FOX8.

Pour célébrer cet anniversaire, elle a confectionné un petit gâteau et s’est fait prendre en photo, tout sourire, ballon à la main et chapeau de fête sur la tête. Petit clin d’œil amusant, le gâteau présente un petit hommage, plein d’humour, aux travaux. Voici le message qu’elle a posté sur Facebook.

“Joyeux premier anniversaire à nos travaux de rue ! Il y a un an cette semaine, ils ont commencé à “démonter” notre rue. Un an plus tard, la moitié de la rue est impraticable – la semaine dernière, nous avons eu un énorme trou de 2 mètres de profondeur ! Pour fêter ça, j’ai créé une réplique de la scène sous forme de gâteau : deux couches de génoise au chocolat avec glaçage au beurre de cacahuètes.”

Natalie Naquin Harvey

Un message partagé et liké plus de 1000 fois sur son compte Facebook et qui a également été relayé par de nombreux médias à l’international (nypost.com, independent.co.uk, …) soulignant l’humour et le côté insolite de la démarche. Une prise de parole créative et amusante qui aura eu plus d’impact qu’un coup de gueule sur les réseaux sociaux !

Crédits : Natalie Naquin Harvey
Crédits : Natalie Naquin Harvey
Crédits : Natalie Naquin Harvey
Crédits : Natalie Naquin Harvey
Crédits : Natalie Naquin Harvey
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Menelwen
Menelwen
5 mois il y a

On devrait faire pareil à la gare de Mons …