IA : ce site de généalogie transforme vos selfies en portraits historiques

Vous avez toujours rêvé de savoir à quoi vous auriez ressemblé à différentes époques historiques ? C’est dorénavant possible avec la fonctionnalité AI Time Machine™ développée par la société MyHeritage qui permet de transformer vos selfies en portraits d’antan reflétant les diverses époques qui ont marqué l’Histoire.

L’entreprise spécialisée en généalogie a ainsi imaginé un nouvel outil reposant sur l’intelligence artificielle. En s’appuyant sur une sélection variée de 10 à 25 photos d’une seule et unique personne, il va être capable de reproduire des portraits datant de la Préhistoire, du Moyen Âge, de la Renaissance ou encore des Vikings.

L’outil utilise simultanément plusieurs technologies dont Stable Diffusion qui permet de convertir un texte en image et Astria qui assure des retouches post-production de qualité. Alors pour être sûr d’avoir un résultat des plus optimal et de ne pas entraver la lecture des photos, MyHeritage préconise de favoriser des photos de la personne seule, de ne pas les recadrer en amont et d’éviter le maquillage.

Digne d’une machine à remonter le temps, le service AI Time Machine™ est actuellement gratuit le temps de gagner en visibilité mais il deviendra payant dans les semaines à venir. Il propose pour le moment de générer jusqu’à 400 images dans 50 périodes historiques différentes. Pour tester l’outil, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de MyHeritage.

Et souvenez-vous il y a quelques jours, nous vous présentions le site PhotoAI qui génère de fausses photos de profil Tinder et LinkedIn à l’aide d’une intelligence artificielle.

Crédits : MyHeritage
Crédits : MyHeritage
Crédits : MyHeritage
Crédits : MyHeritage
Crédits : MyHeritage
Crédits : MyHeritage
Crédits : MyHeritage
Crédits : MyHeritage
Crédits : MyHeritage
Crédits : MyHeritage
Crédits : MyHeritage
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie
Marie
5 jours il y a

Formidable ! Cependant, quand on lit la marche à suivre, il faut avoir plusieurs photos
prises sous différents angles. Ça peut aller pour soi-même, mais si on désire faire une
surprise à quelqu’un…”Eh ben”, on ne peut pas !