Boston Dynamics fait danser ses robots et c’est aussi génial qu’inquiétant

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Un jour ou l’autre, les robots feront partie intégrante de notre quotidien. Mais pas aujourd’hui, c’est danse ! Le célèbre fabricant de robots Boston Dynamics, récemment racheté par Hyundai, a dévoilé une chorégraphie impressionnante avec ses principaux robots. Une vidéo étonnante qui émerveille autant qu’elle fait peur.

À chacune de ses vidéos, la société d’origine américaine agite les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle dévoile chaque année de nouvelles avancées qui nous rapprochent toujours un peu plus de Terminator. Du robot qui marche, au robot qui fait du parkour pour passer aujourd’hui aux robots qui dansent en rythme.

Sur un air entêtant du groupe américain de musique soul The Contours, on retrouve 3 espèces de robots qui se déhanchent : Spot (le chien), Handle (le bras télescopique) et Atlas (le robot humanoïde). Le titre de la musique s’appelle “Do you love me ?” et n’a évidemment pas été choisi au hasard. Aimez-vous les robots ? Quand ils dansent oui !

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Francine Miller
Francine Miller
8 mois il y a

J’adore.

Francois
Francois
8 mois il y a

C’est ce qui s’appelle un commentaire à la con.

Bryce
Bryce
8 mois il y a

C’est GÉNIAL ! Pas du tout inquiétant.
Titre de M par un journaleux qui cherche encore à faire peur aux gens. Décidément, ces journaleux sont à bannir ! Qu’ils aillent sur BFM pour faire peur aux gens. Rien à faire ici.

Last edited 8 mois il y a by Bryce