Ces canettes donnent l’illusion de former un bambou quand on les superpose

Le designer Marcel Sheishenov a imaginé un packaging de canette très créatif qui ressemble à un morceau de bambou. Alignez 4 et 5 canettes et vous obtiendrez une tige très ressemblante !

Tout l’art du packaging, c’est d’imaginer des créations qui vont surprendre le consommateur. Mais c’est aussi, un formidable domaine de liberté artistique dans lequel de nombreux artistes et créateurs aiment se faire la main. C’est le cas de Marcel Sheishenov, un designer basé à Bichkek (la capitale du Kyrgyzstan) qui a dévoilé un concept intéressant baptisé Bamboo juice.

En affinant la forme des canettes traditionnelles et en les colorant avec un dégradé de vert, il leur donne l’illusion d’être des morceaux de bambou. Alignées les unes aux autres, sur l’étagère d’un magasin par exemple, cela donnerait presque l’impression d’y voir une plantation… et il faut avouer que c’est très surprenant !

Pour plus d’informations sur le projet de Marcel, rendez-vous sur son Behance.


Imaginé par : Marcel Sheishenov
Source : behance.net

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.