Dans les Vosges, ce salon de coiffure obtient une licence IV pour servir de l’alcool

Après trois mois de travaux de rénovation, le salon de coiffure Le Studio situé à Vittel dans les Vosges a enfin rouvert ses portes avec une nouvelle formule quelque peu insolite. En effet, ses gérants Fabrice Zanella et Anthony Hoffstetter ont réussi à obtenir une licence IV et proposent désormais un espace bar où est servi de l’alcool.

C’est un concept totalement inédit qu’ont développé les deux entrepreneurs. S’ils avaient pour habitude d’offrir des cafés et thés à leurs clients, ils ont souhaité faire évoluer leurs prestations en proposant une carte des boissons plus importantes avec du champagne, des spiritueux et autres boissons alcoolisées. Une manière originale de garantir un moment de détente et de relaxation juste pour soi.

Après de longs mois de recherche pour obtenir la fameuse licence, ils sont enfin parvenus à en racheter une au sein même de Vittel. De cette manière, en l’échange d’une cinquantaine d’euros, les clients peuvent alors boire un verre tout en se faisant bichonner.

Mise en lumière par France 3 Lorraine, cette initiative décalée n’aura d’ailleurs pas tardé à attirer la curiosité en cumulant pas moins de 1,3 million de vues en seulement quelques jours. Et si les gérants venaient à repenser le nom de leur salon, de nombreux internautes ont déjà de la suite dans les idées.

Et pour continuer avec les studios de coiffure insolites, souvenez-vous l’année passée à Londres, le premier salon de coiffure pour les chiens et leur maître avait ouvert ses portes le temps d’un week-end.

Crédits : Le Studio
Crédits : lauriiie_c
Crédits : Le Studio
Crédits : Le Studio

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
yannis
yannis
1 mois il y a

Il fallait que ce soit à VITTEL haha

Last edited 1 mois il y a by yannis
Cuisiniste Rouen
1 mois il y a

Un petit verre de blanc chez le coiffeur, avec plaisir! Tant qu’il n’y a pas de cheveux dedans 🙂