Le premier salon de coiffure pour les chiens et leur maître ouvre ses portes à Londres

Si vous êtes du genre à ne pas pouvoir vous séparer une seconde de votre animal de compagnie, ce salon de coiffure assurément insolite devrait attirer votre attention. En effet, le salon de beauté Duck & Dry basé à Londres devient le premier au monde à s’occuper simultanément des animaux et de leurs propriétaires.

Nous adorons dorloter nos boules de poils adorées, alors que diriez-vous d’en profiter pour passer un moment de complicité à deux ? C’est ce que propose le salon britannique les 7 et 8 décembre prochain lors d’une opération spéciale baptisée “Short, Bark and Sides”.

Durant deux jours, les propriétaires de chiens pourront venir accompagnés de leurs compagnons à quatre pattes pour une séance de détente bien méritée. Au programme : manucure des mains et des pattes, polissage et vernissage, masque de visage et de fourrure, lavage et toilettage accompagnés d’un verre de prosecco pour les adultes et d’une gamelle gourmande pour les animaux. Et cerise sur le gâteau : il sera possible d’immortaliser le moment pour en faire une carte de Noël plus qu’originale !

Cet événement a été organisé en collaboration avec Wisdom Panel, qui fournit des tests génétiques canins, et est totalement gratuit. Cependant, à l’issue du rendez-vous, les personnes sont invitées à faire un don du montant qu’elles souhaitent à l’association All Dogs Matter qui vient en aide aux chiens abandonnés.

L’idée de lancer ce pop-up store a été imaginée suite à une étude révélant que 80% des propriétaires de chiens préfèrent prendre du temps pour le toilettage de leurs compagnons au détriment de leur propre bien-être mais aussi qu’ils se sentent plus proches de leurs animaux après avoir partagé une expérience inédite ensemble. Pour en savoir plus sur l’événement et pourquoi pas réserver votre rendez-vous, vous pouvez vous rendre sur le site de réservation.

Et parmi les initiatives insolites en faveur des chiens, souvenez-vous pour Thanksgiving, cette marque avait dévoilé des bières à la dinde pour les chiens.

Crédits : Duck & Dry
Crédits : Duck & Dry
Crédits : Duck & Dry
Crédits : Duck & Dry
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires