Ce chien cartonne sur Instagram en protestant contre les petits problèmes du quotidien

Souvenez-vous, très récemment, nous vous parlions de Dude With Sign : cet américain qui connaît un énorme succès sur Instagram en protestant contre des petits problèmes du quotidien. Sans aucun doute inspiré par ce rigolo, un autre compte est apparu et on peut dire qu’il rebondit à merveille sur son modèle.

Admettez-le, quoi de plus attendrissant qu’un chien qui proteste avec une pancarte ? Dog With Sign reprend le même principe que le compte original : râler contre des tracas quotidiens avec un carton en lieu public. Et ici le twist amusant et créatif, ce sont les problèmes du chien. Car oui, après tout, les chiens ont aussi le droit de se plaindre de leurs petits problèmes.

Ainsi il met en avant des tracas pleins de bons sens, comme le ras le bol de ces humains qui font semblant de lancer la balle ou encore il dénonce des coutumes avec beaucoup de bon sens : “Arrêtez de laisser les humains juger les concours canins”. Et oui, c’est vrai que c’est pas très sympa. Avec ce compte, ce toutou parle pour tous ses semblables en tant que porte-parole et dénonce les soucis avec les humains. Et franchement, c’est drôle et très créatif. Le petit plus ? La description du compte : “Si tu ne s’assois pas pour quelque chose, tu n’auras jamais la friandise”. Une phrase à méditer… Alors, pour en découvrir davantage, rendez-vous sur le compte Instagram Dog With Sign, qui comptabilise déjà près de 20 000 abonnés.

“Arrête de faire croire que j’ai pété alors que c’est toi”

Crédits : Dog With Sign

“Arrêtez de laisser les humains juger les concours canins”

Crédits : Dog With Sign

“Arrêtez de faire semblant de lancer la balle”

Crédits : Dog With Sign

“Arrêtez de diviser les friandises en petites parts”

Crédits : Dog With Sign

“Ne faîtes pas confiance au facteur”

Crédits : Dog With Sign

“Le jeu, pas la guerre”

Crédits : Dog With Sign

“Grève du caca (due à la pluie)”

Crédits : Dog With Sign

“Joyeux Vilain Chien” (jeu de mot espagnol)

Crédits : Dog With Sign

(Panneau d’interdiction d’uriner) “On ne me contrôle pas”

Crédits : Dog With Sign

“Les toilettes sont juste des gamelles d’eau géantes”

Crédits : Dog With Sign

“Laisse tomber la balle, Times Square”

Crédits : Dog With Sign

“Aboyez si vous aimez les chaussettes sales”

Crédits : Dog With Sign

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.