Cet artiste a transformé un canard en plastique en figurine de super-héros

Spécialisé dans l’art de la modélisation, le talentueux japonais Tomohiro Yasui s’amuse à transformer des petits canards jaunes en quelque chose de bien plus imposant. Un concept original qui fait un carton sur Twitter.

En effet, Tomohiro a démontré son côté ingénieux avec cette drôle de réalisation. En “recyclant” des canards en plastique (vous savez, ceux qui flottent dans la baignoire), il les a fusionnés ensemble pour former une grande figurine à l’allure héroïque, qui rappelle fortement certains dessins-animés japonais. Un objet complètement loufoque, qui semble amuser les réseaux sociaux.

“J’ai ainsi créé 7 figurines comme celle-ci. Chaque petit canard a été acheté à bas prix. Je les ai ensuite découpés, puis j’ai connecté les pièces entre elles grâce à des fils de fer pour former ce résultat final” explique le créatif.

Une idée brillante, qui a valu à Tomohiro plus de 63 000 retweets et plus de 220 000 likes sur sa publication (voir ci-dessus). Pour en savoir plus sur son travail, rendez-vous sur son site officiel. Enfin, dans le même esprit vous risquerez d’aimer cette pince qui permet de créer des canards avec la neige (et c’est beaucoup trop mignon).

Crédits : Tomohiro Yasui
Crédits : Tomohiro Yasui
Crédits : Tomohiro Yasui
Crédits : Tomohiro Yasui
Crédits : Tomohiro Yasui
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires