Un internaute s’est amusé à utiliser les Animojis d’Apple pour détourner les visages des personnages dans des films célèbres. On a trouvé une utilité à ces nouveaux filtres…
La lancement de l’iPhone X a été le moyen pour Apple de dévoiler sa technologie autour des célèbres emojis qui jouent avec la réalité augmentée pour transformer votre visage en temps réel. Pour cela, ils ont créé une série de petits emojis 3D qui vont reproduire vos expressions faciales afin d’animer vos conversations de manière virtuelle. Une petite innovation assez inutile vendue en exclusivité sur l’iPhone X qui a apparemment inspiré le YouTubeur Braziliandanny.
Ce dernier a eu l’idée d’utiliser des séquences de films célèbres (Pulp Fiction, 300, Le Parrain, L’Inspecteur Harry, …) pour détourner le visage des personnages avec les Animojis. Ce qui donne un résultat étonnant qu’on aimerait bien essayer en live…
Une idée amusante qui montre le potentiel de cette petite technologie. Car même si l’intérêt est évidemment très limité, la reproduction du visage se veut impressionnante et pourrait inspirer d’autres créatifs pour des expérimentations déjantées. Bref, en attendant on va rester sur les filtres Snapchat, car l’iPhone X coûte tout de même plus de 1 000 euros. Et puis on préfère regarder les films avec les vrais acteurs 😉
Imaginé par : Braziliandanny
Source : youtube.com
[…] Source […]