The Weeknd dévoile le clip de son dernier titre entièrement filmé à l’iPhone 16

Lundi 9 septembre 2024 avait lieu l’un des événements tech les plus attendus de l’année : le keynote Apple au cours duquel la marque à la pomme a dévoilé ses nouveaux produits à venir. Et parmi les produits largement plébiscités, bien évidemment il y a l’iPhone 16.

Et quelle meilleure publicité pour promouvoir les qualités du dernier iPhone qu’un clip entièrement réalisé par l’un des artistes internationaux les plus écoutés ? Incroyable mais vrai, The Weeknd, qui comptabilise plus de 104 millions d’auditeurs par mois sur Spotify, a sorti le clip de son morceau “Dancing in the Flames”, qui a la particularité d’avoir été entièrement réalisé avec un iPhone 16 Pro.

L’interprète de Blinding Lights cherche perpétuellement à surprendre son public avec des prestations aussi stupéfiantes qu’éblouissantes. Il n’a ainsi pas dérogé à sa réputation et a révélé un clip visuellement captivant qui plonge les spectateurs dans un univers sombre et mystique, avec des jeux de lumière et des effets de flammes qui prennent littéralement vie grâce aux capacités avancées de l’iPhone 16 Pro.

Avec une qualité d’image digne des plus grandes productions, ce projet mené en collaboration avec Apple montre que les smartphones ne se contentent plus de capturer des moments : ils sont devenus des outils de création artistique à part entière capable de remplacer des caméras de cinéma.

En combinant la prestance et le talent de The Weeknd avec une technologie de pointe, “Dancing in the Flames” s’impose comme un exemple parfait de la manière dont l’innovation peut transformer l’industrie musicale et redéfinir ce qu’il est possible de faire avec un simple smartphone.

Pour en savoir plus sur les nouveautés annoncées par Apple durant le Keynote 2024, rendez-vous sur le site d’Apple. C’est une stratégie courante d’Apple de réaliser des courts métrages mettant en lumière les principales qualités de ses téléphones, et qui semble lui réussir. Souvenez-vous, l’année passée, le géant américain avait imaginé un film totalement fou sur des catcheurs mexicains filmé à l’iPhone.

Crédits : Apple
Crédits : Apple
Crédits : Apple
Crédits : Apple
Crédits : Apple
Crédits : Apple
Crédits : Apple
Crédits : Apple
Crédits : Apple

Making of du clip

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires