L’ingénieur fou The Q revient avec une nouvelle idée : un vélo aux roues… plates

Lorsque l’on a une imagination débordante, rien ne peut nous freiner comme le prouve le vidéaste The Q qui a de nouveau transformé un vélo… en lui enlevant ses roues.

Roues carrées, triangulaires ou coupées, la créativité de Sergii Gordieiev de son vrai nom est sans limite. Il y a quelques jours, il a dévoilé sa nouvelle innovation : un vélo sans roues (ou presque). Alors que le créatif en personne justifie que cela n’a pas vraiment d’utilité et que c’est uniquement pour s’amuser, le résultat parle de lui-même puisque le vélo est totalement fonctionnel (bien que très bruyant).

En partant d’un cadre de vélo existant, il est venu ajouter des tiges en métal à la place des roues, auxquelles il a ajouté des extrémités arrondies, avant de les habiller d’un pneu préalablement découpé pour en prendre la forme. Avec une telle invention, inutile de préciser que vous ne passerez sans doute pas inaperçu…

Comme à son habitude, The Q a partagé l’intégralité de son processus créatif en vidéo sur sa chaîne YouTube qui en seulement 9 jours, a attiré la curiosité de plus de 11 millions de personnes. Mais jusqu’où va-t-il aller !

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] nous vous invitons à (re)découvrir les transformations loufoques de vélo du vidéaste The Q qui a récemment créé un vélo aux roues… […]