The Kiffness transforme les paroles d’un vendeur de plage ambulant en musique

Un rien semble pouvoir inspirer l’artiste sud-africain The Kiffness. S’il nous avait déjà bluffés (et amusés) il y a un an en mettant en musique les miaulements étranges des chats, il a partagé début septembre sa dernière création inspirée des paroles d’un vendeur ambulant sur la plage. Et elle risque de vous rester dans la tête un long moment, faites-nous confiance !

Le créatif prénommé David Scott parvient à transformer en véritable hit tout ce qu’il déniche sur les réseaux sociaux. Et récemment, c’est à l’aide de courtes paroles entêtantes d’un vendeur de boissons sur la plage, et notamment de canettes Coca-Cola, qu’il a créé à même le sable une composition musicale. Ainsi, on l’observe élaborer une loop (ou “boucle” en français), qui est une séquence musicale se répétant indéfiniment dans le temps.

Comme à son habitude, la vidéo n’a pas tardé à faire le buzz en cumulant plus d’un million de vues en seulement un mois. Le musicien n’a d’ailleurs pas manqué de féliciter le vendeur nommé Faisal pour son talent et sa bonne humeur, et il lui a également versé de l’argent pour avoir utilisé ses fameuses paroles. Alors vous êtes plutôt Coca-Cola Light, Coca-Cola Normal ou Coca-Cola zezezezeZeeerooooo ?

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires