Cette fonctionnalité permet de transformer votre Tesla… en mégaphone

Il va sans dire que les véhicules de la marque Tesla sont des petits bijoux de technologie. Et parce que rien n’est trop ambitieux ou démesuré, une nouvelle mise à jour a été dévoilée permettant de transformer son véhicule… en mégaphone.

Depuis la semaine dernière, les propriétaires de Tesla peuvent profiter de sa mise à jour annuelle qui leur permet dorénavant de surfer sur TikTok pendant que la voiture est garée, d’ajouter de nouveaux jeux dont la version originale de Sonic mais surtout… de se transformer en mégaphone.

Cette fonctionnalité insolite vient compléter le mode Boombox déjà existant offrant la possibilité de personnaliser le son de son klaxon. Mais cette fois, elle permet tout simplement d’émettre un message à l’extérieur du véhicule grâce à un haut-parleur externe.

Le YouTubeur Ryan Shaw, passionné de technologie a justement publié une vidéo sur son compte Twitter dans laquelle il teste le mégaphone et où il semble beaucoup s’amuser à en croire son message :

Avec des fonctionnalités aussi insolites, Tesla se démarque largement de ses concurrents. Mais récemment certains de ses gadgets, notamment sa fonction jeux vidéo, ont été remis en cause et censurés par la Sécurité Routière de différents pays suspectant le développement de comportements à risque.

Si vous êtes un amateur de la marque fondée par Elon Musk, les quads électriques Cyberquad lancés par Tesla pour les enfants et allant jusqu’à 16 km/h devraient également vous intéresser !

Crédits : ryanshawtech
Crédits : Tesla
Crédits : Tesla
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires