Postdates : le service qui récupère les affaires oubliées chez votre ex à votre place

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Les ruptures amoureuses ne sont jamais un agréable moment à passer… encore moins lorsque l’un des protagonistes oublie des affaires personnelles chez l’autre. C’est à cette fâcheuse problématique que se sont attaqués les créateurs de l’application Postdates. Comment transformer ce moment gênant en une situation plus agréable pour les deux parties ?

La réponse est simple ou plutôt le service l’est. Comme le slogan du site l’indique : “Cela fonctionne comme avec votre application de livraison de nourriture préférée mais au format rupture”. Au lieu de commander votre pizza habituelle pour votre dîner, vous pouvez indiquer votre type de relation et choisir ce que vous voulez envoyer ou récupérer chez votre ex : l’application se charge du reste.

Ce service a des apparences loufoques mais il n’en est rien, car il s’avère payant. Moyennant un prix de 20 à 30 euros et un supplément de 3 euros pour la main d’œuvre émotionnelle, vous vous affranchissez de cette malheureuse corvée. Le paiement n’étant effectif qu’à la validation de votre ex.

Côté marketing, l’application et le site de Postdates reprennent les codes couleurs des applications classiques de rencontres : codes esthétiques similaires et couleurs pastel sont de rigueur. Une idée originale qui pourrait bien trouver son public, cependant elle n’est disponible qu’à New York et à Los Angeles. Mention spéciale pour le spot publicitaire de Postdates qui combine à merveille les valeurs des applications modernes sur un ton humoristique. Le terme “innovation de rupture” prend tout son sens ! 😄

Crédits : Postdates

L’application Postdates en vidéo

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires