Des tatouages minimalistes réalisés d’un seul trait

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Le choix d’un tatouage est toujours très délicat et nombreux sont les tatouages, un peu envahissants, qu’on peut vite regretter avec l’âge. Mais ceux de l’artiste Mo Ganji risquent de faire l’unanimité.

Si vous aimez le minimalisme, vous allez adorer les réalisations de l’artiste Mo Ganji. Basé à Berlin, ce dernier a la particularité de réaliser des tatouages qu’il ne confectionne qu’avec un seul trait. Et ses réalisations sont très variées et peuvent représenter un visage, un animal ou encore des formes géométriques assez fascinantes.

L’artiste est présent sur Instagram où il partage ses créations (on vous encourage à le suivre) ; il est tout de même suivi par plus de 286 000 personnes. Il faudra réserver plus de 8 semaines à l’avance avant d’avoir votre trait artistique sous la peau et surtout vous rendre dans son salon à Berlin.

Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne Des tatouages minimalistes réalisés avec une seule ligne


Imaginé par : Mo Ganji
Source : mymodernmet.com

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Source […]