Si vous êtes étudiant ou avez toujours le réflexe de prendre beaucoup de notes quand vous lisez, alors l’innovation dont nous allons vous parler risque de vous intéresser. Car pour retenir ses notes, il existe deux écoles : ceux qui surlignent les textes avec un surligneur coloré et ceux qui recopient tout à l’ordinateur. La première est efficace, mais bon courage pour retrouver vos notes quand vous avez surligné des dizaines de pages, et la deuxième prend beaucoup de temps.

C’est pourquoi ScanMarker a été inventé. Ce petit stylo à l’allure d’un surligneur futuriste a la capacité de scanner n’importe quel texte simplement en le survolant. Équipé d’un petit scanner, il duplique le texte de manière instantanée et s’avère 30 fois plus rapide que si vous preniez vos notes à la main ou en tapant sur un clavier.

Une petite innovation qui va plaire aux étudiants qui pourront désormais créer des fiches de notes de manière ultra-rapide en parcourant leurs cours. ScanMarker se connecte à votre ordinateur, tablette et même smartphone pour vous permettre de l’utiliser partout et surtout de toujours avoir vos notes avec vous.

Si le produit vous intéresse, vous pouvez l’acheter sur Amazon avec les liens suivants. Il existe deux versions : une ScanMarker (avec fil) et une ScanMarker Air (sans fil).

Crédits : ScanMarker

Crédits : ScanMarker

Crédits : ScanMarker

Crédits : ScanMarker

Crédits : ScanMarker

Crédits : ScanMarker

Crédits : ScanMarker

Imaginé par : Topscan ltd. USA
Source : scanmarker.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées