Ce designer imagine des t-shirts provocants pour soutenir Vladimir Poutine

En Russie, un designer a imaginé une série de t-shirts pour femmes volontairement provocants pour soutenir Vladimir Poutine.

En matière de politique, ces dernières années tendent à nous prouver qu’en communication, tous les coups sont permis. Et cette initiative est aussi surprenante que scandaleuse. En Russie, un groupe de patriotes appelé “project Set” a mis au point une série de t-shirts volontairement provocants. L’idée : inciter les femmes à le porter pour soutenir Vladimir Poutine en vue des prochaines élections présidentielles.

Ces t-shirts ont été conçus par Ilya Sadalskikh, un designer pro-Poutine qui propose ici différents visuels qui détournent à chaque fois la poitrine des femmes. On ignore si l’initiative jouera réellement en faveur de Poutine, néanmoins l’initiative, qui est aussi surprenante que sexiste, ne plaira sans aucun doute pas à tout le monde. Pour en savoir plus sur le projet, rendez-vous sur Instagram.


Source : Ilya Sadalskikh
[mks_highlight color=”#ffd857″]Via[/mks_highlight] designtaxi.com

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.