Originaire de Shizuoka au Japon, l’artiste Ran, plus connue sous le pseudonyme “Konel Bread”, est une maman qui cuisine des pains qui cachent des illustrations et des personnages absolument adorables.
Quand on est à la fois maman et artiste, on sait que l’inspiration peut parfois venir des enfants. Et c’est notamment le cas de cette mère de famille dont nous allons vous parler aujourd’hui. Originaire de Shizuoka au Japon, Ran est une artiste culinaire qui est plus connue sous le pseudonyme “Konel Bread”.
Cette jeune maman créative s’inspire des dessins de son fils pour cuisiner des pains “mystères” qui cachent des illustrations à l’intérieur. Concrètement, ces pains semblent tout à fait classiques au premier abord. Mais quand on commence à les couper en tranches, on se rend compte que ces derniers révèlent des illustrations et des personnages bien connus des amateurs de pop culture, à l’image de Mickey Mouse, Totoro ou encore les Minions.
Des réalisations à la fois gourmandes et créatives qui ont permis à Ran de se faire un petit succès sur le web. Son compte Instagram fédère plus de 166 000 followers et fait le tour du web… et du monde ! Et pour l’anecdote, Ran ne travaille qu’avec des saveurs et des couleurs naturelles pour réaliser ses personnages, comme les épinards, le cacao ou encore les betteraves.
Rendez-vous sur Instagram pour en savoir plus sur son art culinaire pas comme les autres. Et dans le même esprit, on vous propose de découvrir le travail de Masanori Kono, un cuisinier japonais qui crée d’adorables sculptures d’animaux en utilisant du radis blanc.
Imaginé par : Ran
Source : instagram.com
[…] visto aquí […]
[…] http://platform.instagram.com/en_US/embeds.js Source […]