Subway dévoile un churro et un bretzel tout en longueur… comme ses sandwichs

Après avoir créé le plus petit sandwich au monde, Subway s’est une nouvelle fois, lancé un défi et de taille ! En effet, la chaîne de restauration rapide vient d’annoncer qu’elle ajoutait à sa carte et de façon permanente, deux nouveaux desserts : des churros et des bretzels dont la particularité est qu’ils mesurent… 30 cm de long.

Cette idée assez folle s’inscrit dans le projet de la marque intitulé Sidekicks qui consiste à proposer toutes sortes de produits d’au moins de 30 cm de long. Simple et efficace !

L’enseigne s’est alors associée avec l’entreprise Cinnabon spécialisée dans les brioches à la cannelle et la chaîne de bretzels Auntie Anne’s. Le churros devrait ainsi beaucoup plaire aux amateurs de cannelle tandis que le bretzel diffuse de délicieuses saveurs de beurre salé, à déguster avec une moutarde au miel.

Disponibles depuis le 22 janvier dans les restaurants américains (et ce pour une durée indéterminée), les desserts sont affichés au prix de 2 euros pour les churros et 2,75 euros pour les bretzels.

Une opération marketing insolite qui révèle l’ambition de Subway d’élargir sa gamme de produits, tout en surfant sur un esprit décalé avec des concepts inattendus. Et souvenez-vous il y a quelques semaines, Subway a surpris les parisiens avec un bus accordéon façon… fromage fondu.

Crédits : Subway
Crédits : Subway
Crédits : Subway
Crédits : Subway
Crédits : Subway
Crédits : Subway
Crédits : Subway
Crédits : Subway
Crédits : Subway

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires