Hasbro transforme le Monopoly en structure gonflable pour cet été

D’ici quelques semaines, les beaux jours ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez, du moins c’est ce que l’on espère. Certains magasins n’ont d’ailleurs pas hésité à déjà exposer en tête de gondole les salons de jardin et accessoires pour les activités extérieures dans l’espoir de vous mettre la puce à l’oreille.

Mais c’était sans compter sur l’intrigante idée qu’a eu la société d’innovation canadienne WowWee. En effet, si cette dernière est principalement spécialisée dans la création de robots, elle propose également des produits de divertissement à l’image de cette incroyable et immense structure gonflable Monopoly qui a de quoi, combler toute la famille !

Fortement inspirée par le jeu de société du même nom créé par Hasbro, l’entreprise a ainsi imaginé un parc aquatique de 4,35 mètres de large sur 1,90 mètre de long à installer dans son jardin et pouvant accueillir deux à quatre personnes.

Combinant à la fois partie de jeu et glissade, WowWee a alors recréé le plateau de jeu et un dés gonflable qui vont déterminer quels obstacles du parcours les joueurs devront franchir comme le mur d’escalade, le toboggan ou les arches. Comme lors des parties classiques, l’objectif est de réussir le plus d’épreuves possibles pour collecter les 25 billets en mousse et éviter la case prison (qui est également représentée).

La structure se veut relativement simple à installer et est proposée avec un souffleur d’air, son sac de rangement, des piquets gonflables, un tuyau de pulvérisation d’eau et des patchs de réparation en cas de dommages.

Malheureusement, seuls les aficionados de Monopoly outre-Atlantique auront la chance d’en profiter puisque le parc aquatique est commercialisé par Walmart au prix de 735€ durant un temps limité.

Crédits : Walmart
Crédits : Walmart
Crédits : Walmart
Crédits : Walmart
Crédits : Walmart
Crédits : Walmart

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires