Si vous suivez Creapills depuis quelques années déjà, le street artist Odeith ne vous est sans doute pas inconnu. Spécialisé au début dans les insectes géants qui semblent prendre vie grâce à l’anamorphose (nous vous en parlions dans cet article), il s’amuse aussi depuis quelques temps à créer l’illusion avec des véhicules plus vrais que nature.

Sergio Odeith, de son vrai nom, n’a cessé de perfectionner sa technique depuis qu’il a débuté le graffiti dans les années 1990 au Portugal. Grâce à son sens du détail inégalé, il parvient à donner une seconde vie à des lieux totalement désaffectés.

Passez à l’action
avec Creapills

  • Stratégie de communication 360°
  • Accompagnement social media
  • Activation virale
  • Visibilité garantie
Je découvre l’agence

En jouant avec les ombres, les couleurs et les perspectives mais également l’environnement qui l’entoure, Odeith développe des trompe-l’œil géants en anamorphose qui trompent notre cerveau. Les visuels avant/après que l’artiste dévoile parlent d’eux mêmes et sont tous à couper le souffle.

On vous laisse admirer ci-dessous les illusions d’optique géantes d’Odeith, à retrouver également sur son compte Instagram qui a déjà séduit plus de 831 000 abonnés. Et si vous êtes un amateur d’œuvres en anamorphose, ce chat Sphynx peint sur une citerne au Canada devrait vous plaire.

Crédits : Odeith
Crédits : Odeith
Crédits : Odeith
Crédits : Odeith
Crédits : Odeith
Crédits : Odeith
Crédits : Odeith
Crédits : Odeith
Crédits : Odeith