Il fait du ski dans son salon et filme le tout dans un stop motion drôle et créatif

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Les stations de ski sont fermées pendant le confinement et les amoureux de glisse devront sans doute attendre l’année prochaine avant de pouvoir dévaler les montagnes enneigées. Sauf s’ils font preuve de créativité et se lancent dans un défi sportif… dans leur salon.

C’est l’idée de Philipp Klein Herrero, notre créatif du jour, qui s’apprêtait à partir pour une aventure freeride avec sa famille, jusqu’à ce que les mesures de confinement ne soient déployées. Résultat : plusieurs mois à planifier le programme pour au final devoir rester en appartement.

Et comme il n’arrivait pas à penser à autre chose, Philipp s’est lancé le défi de réaliser son freeride… dans son salon ! Armé de sa GoPro et de beaucoup de patience, il s’est mis en scène en train de faire du ski ou encore d’escalader une montagne avec son équipement et un simple drap blanc.

Une vidéo de moins d’une minute extrêmement réussie et qui montre encore une fois le potentiel créatif qu’on peut déployer quand on s’ennuie. Et si vous aimez les stop motion, on vous recommande la dernière vidéo de Sam Morrison qui a compilé 1272 photos de New-York récupérées sur Instagram pour créer une vidéo d’une fluidité exceptionnelle.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires