À 23 ans, il réalise un stop motion déjanté et très réussi qui parodie Godzilla

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Le talent n’attend pas le nombre des années. Et ce n’est pas Charlie Rose qui nous fera dire le contraire. Ce créateur tout juste âgé de 23 ans se passionne pour le stop motion depuis ses 15 ans et perfectionne son style au fil du temps. Ayant déjà travaillé en freelance pour des marques comme Hasbro, il partage sur sa chaîne YouTube des créations personnelles et très réussies.

La dernière de ses réalisations est un petit film de 3 minutes qui met en scène un combat épique entre 3 Godzillas, qui sont en train de détruire une ville construite en LEGO, et un Pikachu… un peu particulier. Un court-métrage impressionnant par la technique, avec un stop motion ultra fluide, des effets spéciaux très bien réalisés, et qui dispose aussi d’un scénario bien écrit avec un ton comique réussi.

Pour bien comprendre la patience que demande ce type de projet, il faut avoir en tête qu’un film de cette durée demande la capture de près de 2000 photographies (en comptant aussi celles qui ne sont pas incluses au montage) : des semaines de travail qui méritent d’être salués. Pour voir plus de créations de Charlie Rose, on vous encourage à suivre sa chaîne YouTube MootroidX.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires