Cheetos dévoile une immense statue aux doigts recouverts… de poudre orange

De l’autre côté de l’Atlantique, les biscuits salés au fromage Cheetos font partie intégrante de la culture, à l’image du fromage pour la France (oui, oui). Alors pour rendre un hommage des plus insolites à la marque américaine, une statue de 5,18 mètres de haut représentant deux doigts tenant un Cheetos orange a été inaugurée au Canada.

La particularité de ces biscuits est que la poudre colorante a la fâcheuse habitude de rester collée au bout des doigts, ce qui n’a manqué d’être représenté sur l’intrigante œuvre. Un détail qui a toute son importance puisqu’elle a été érigée dans la ville de Cheadle au Canada dont le nom ressemble étrangement au surnom “Cheetle” donné au résidu orange.

Cette création insolite imaginée par PepsiCo Canada (propriétaire de la marque) a d’ailleurs rapidement interpellé les aficionados du biscuit au fromage qui n’ont pas manqué d’immortaliser le moment sous le hashtag #CheetleinCheadle. Toutefois, la statue ne sera exposée que jusqu’au 4 novembre dans la petite ville canadienne avant de partir en tournée nationale à travers le pays.

Crédits : PepsiCo Canada
Crédits : PepsiCo Canada
Crédits : k.d. lang
Crédits : PepsiCo Canada
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gardien
Gardien
1 mois il y a

dommage que ce soit pas vers chez moi, je serais revenu la nuit le peindre en marron 😀