Snapchat lance Pixy : un mini-drone volant qui tient dans votre poche

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

L’application Snapchat, lancée en 2011, a été l’une des précurseures en matière d’innovations de contenus, notamment avec la création de filtres photo en réalité augmentée. Souhaitant proposer de nouvelles fonctionnalités à ses utilisateurs, Snapchat vient de dévoiler son propre drone Pixy, un appareil volant et suffisamment compact pour tenir dans une poche.

Le gadget a été imaginé pour être intuitif et fonctionne directement avec un smartphone et l’application Snapchat. Il peut voler dans 4 trajectoires préalablement définies mais aussi flotter et orbiter tout en immortalisant vos plus beaux souvenirs photo et vidéo. Pour retrouver les clichés, il suffit de se rendre dans l’onglet Snapchat Memories disponible sur l’application.

Pixy est équipé d’une caméra frontale faisant des photos et vidéos ainsi qu’une caméra orientée vers le bas pour détecter la main et atterrir en douceur. Il se compose également de pare-chocs en plastique pour limiter les dommages et d’un bouton sur la partie supérieure pour gérer les angles de vue. Pesant 101 grammes, son poids léger peut cependant s’avérer contraignant en cas de vent.

Le drone est actuellement disponible en France et aux États-Unis au prix de 218 euros sur le site pixy.com, et ce jusqu’à épuisement des stocks. Et parmi les innovations en termes de réseaux sociaux, on vous parlait récemment de Pinterest qui a dévoilé la recherche de contenus par type de cheveux en France.

Aperçu du drone Pixy

Crédits : Snapchat
Crédits : Snapchat
Crédits : Snapchat
Crédits : Snapchat
Crédits : Snapchat

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires