Sans dévoiler son identité, Sia paye les courses de Thanksgiving de tous les clients d’un supermarché

La célèbre chanteuse de “Chandelier” a réalisé un joli coup de communication il y a quelques jours, lorsqu’elle a impressionné ses fans avec un acte de générosité inattendu. Lors du dernier Thanksgiving, elle s’est portée volontaire pour payer les courses des clients d’un magasin de Palm Springs : une bonne surprise qui ravive l’esprit festif !

Le 27 novembre 2019, Sia rentre dans un magasin de la chaîne Walmart. L’artiste, qui aime garder son jardin secret et dont le visage est souvent caché, n’a pas été immédiatement reconnue par le public sur place. C’est pourquoi elle a profité de son “anonymat” pour prétendre qu’elle s’appelait Cici et qu’elle venait de gagner à la loterie : un bon prétexte pour payer les courses à la place des personnes dans le magasin.

Néanmoins, lorsqu’une fan l’a reconnue et lui a demandé une photo, la chanteuse a vite été repérée. Même si la plupart étaient restés agréablement surpris par sa bonne action, certains ont tout de même osé l’approcher afin de poser à ses côtés. Quelqu’un a tweeté : “J’adore qu’elle n’ait pas fait ça pour faire parler d’elle, mais juste par pure gentillesse. Elle ne souhaitait pas être découverte, ni qu’on sache pourquoi elle a fait ça.”

Un acte altruiste, généreux et une anecdote créative et positive comme on aime en voir plus souvent. Une belle action qui lui a attiré l’attention de nombreux média dans le monde entier pour un coup de communication (sans doute involontaire) qui ne manquera pas de rendre la talentueuse artiste encore plus sympathique aux yeux de beaucoup.

Crédits : Sia Music Chile (Instagram)
Crédits : Sia Music Chile (Instagram)
Crédits : Sia Music Chile (Instagram)
Crédits : Sia Music Chile (Instagram)
Crédits : Sia Music Chile (Instagram)
Crédits : Sia Music Chile (Instagram)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires