Il illustre les scènes cultes de Stranger Things dans un incroyable dessin infini

Depuis sa diffusion en juillet dernier, la série Stranger Things disponible sur Netflix n’en finit pas de faire parler d’elle en attendant la sortie de son ultime saison prévue pour 2024. Et récemment, c’est le talentueux Alireza Shahbazi qui a rendu hommage à la série en dévoilant un résumé aussi complet que créatif des 4 premières saisons du célèbre show.

L’artiste passionné de digital art a ainsi réalisé un travail titanesque pour représenter l’ensemble des scènes cultes qui ont rythmé les 4 premières saisons de la série. Et si vous êtes fans, vous n’êtes pas sans savoir que les rebondissements s’enchaînent les uns après les autres !

Grâce à l’application Endless Paper disponible sur App Store, il a créé une illustration infinie qu’il est possible de zoomer et dézoomer sans fin, résumée en une vidéo de 1 minute 30 rythmée par l’iconique générique de la série. Les premières secondes illustrent une VHS sur laquelle est inscrit le nom de la série, puis apparaît le monstre Démogorgon ainsi qu’un portrait d’Eleven.

La vidéo se poursuit avec une représentation des protagonistes de la série, un aperçu de la ville de Hawkins, l’avis de recherche de Will Byers disparu dans la première saison, et enfin une représentation de Vecna en plein combat face à Eleven, sans oublier Eddie en train de jouer de la guitare électrique pour distraire le redoutable ennemi.

Publiée le 21 août dernier sur les réseaux sociaux, elle a rapidement attiré l’attention de bon nombre d’internautes cumulant plus de 48 000 réactions sur Instagram et pas loin de 14 millions de vues sur TikTok. Chapeau l’artiste !

Cliquez ici pour voir la vidéo en intégralité

@alirezashahbazi.art

Stranger Things Part 01 – To Be Continued 😎 @Endless Paper #endlesspaper

♬ Stranger Things – Kyle Dixon & Michael Stein

On vous laisse admirer ci-dessous l’incroyable illustration infinie de Alireza Shahbazi. Et si vous êtes un fan de la première heure de l’univers de Stranger Things, nous vous proposons de (re)découvrir ce portrait géant d’Eddie réalisé dans un champ de maïs par le land artist Stan Herd.

Aperçu de quelques scènes issues de Stranger Things

Crédits : Alireza Shahbazi
Crédits : Alireza Shahbazi
Crédits : Alireza Shahbazi
Crédits : Alireza Shahbazi
Crédits : Alireza Shahbazi

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires