Sur Twitter, le développeur Abhishek Singh s’est amusé à revisiter la scène choc et mythique du film « The Ring » où Samara sort de la télé grâce à la réalité augmentée.« The Ring »est l’un des films les plus connus auprès des amateurs d’épouvante. Que vous ayez ou non vu le film, vous avez forcément déjà entendu parler de la mythique scène ou la diabolique Samara sort de la télévision. Et pour cause : elle est réputée pour faire partie des scènes les plus cultes tous films d’horreur confondus.
Et si vous pouviez vivre cette scène mythique chez vous ? Eh bien sachez qu’un développeur l’a fait. Il s’appelle Abhishek Singh et il s’est amusé à revisiter cette fameuse scène de « The Ring » grâce à la réalité augmentée. Pour parvenir à ses fins, le développeur a utilisé la technologie ARKit d’Apple qui permet d’intégrer des modèles 3D à la réalité.
Il a ensuite posté la vidéo de son œuvre sur Twitter où on le voit filmer la télé et la fameuse scène où Samara sort de la télévision. Sauf que ce coup-ci, grâce à la réalité augmentée, il peut voir sur son portable le personnage qui semble réellement faire partie du monde réel. Et ça ne s’arrête pas là : Samara semble suivre le développeur dans tout le bureau !
Un bel exemple d’utilisation de la réalité augmentée qui prouve que cette technologie a encore de beaux jours devant elle. Et si vous avez, vous aussi, été traumatisé par le film « The Ring », alors on vous invite à découvrir cette caméra cachée mise en place pour célébrer la sortie du film en DVD… à vous glacer le sang.
Crédits : Abhishek SinghCrédits : Abhishek SinghCrédits : Abhishek SinghCrédits : Abhishek SinghCrédits : Abhishek SinghCrédits : Abhishek Singh
Imaginé par : Abhishek Singh
Source : twitter.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]