Il reproduit la scène mythique de “The Ring” grâce à la réalité augmentée

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Sur Twitter, le développeur Abhishek Singh s’est amusé à revisiter la scène choc et mythique du film “The Ring” où Samara sort de la télé grâce à la réalité augmentée.

“The Ring” est l’un des films les plus connus auprès des amateurs d’épouvante. Que vous ayez ou non vu le film, vous avez forcément déjà entendu parler de la mythique scène ou la diabolique Samara sort de la télévision. Et pour cause : elle est réputée pour faire partie des scènes les plus cultes tous films d’horreur confondus.

Et si vous pouviez vivre cette scène mythique chez vous ? Eh bien sachez qu’un développeur l’a fait. Il s’appelle Abhishek Singh et il s’est amusé à revisiter cette fameuse scène de “The Ring” grâce à la réalité augmentée. Pour parvenir à ses fins, le développeur a utilisé la technologie ARKit d’Apple qui permet d’intégrer des modèles 3D à la réalité.

Il a ensuite posté la vidéo de son œuvre sur Twitter où on le voit filmer la télé et la fameuse scène où Samara sort de la télévision. Sauf que ce coup-ci, grâce à la réalité augmentée, il peut voir sur son portable le personnage qui semble réellement faire partie du monde réel. Et ça ne s’arrête pas là : Samara semble suivre le développeur dans tout le bureau !

Un bel exemple d’utilisation de la réalité augmentée qui prouve que cette technologie a encore de beaux jours devant elle. Et si vous avez, vous aussi, été traumatisé par le film “The Ring”, alors on vous invite à découvrir cette caméra cachée mise en place pour célébrer la sortie du film en DVD… à vous glacer le sang.

Crédits : Abhishek Singh
Crédits : Abhishek Singh
Crédits : Abhishek Singh
Crédits : Abhishek Singh
Crédits : Abhishek Singh
Crédits : Abhishek Singh

Imaginé par : Abhishek Singh
Source : twitter.com

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires