Copenhague : un sauna flottant pour se relaxer au beau milieu d’un lac

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous appréciez les baignades et le bien-être, ce sauna flottant devrait vous intéresser. Au Danemark, le sauna Löyly créé par un étudiant en design prénommé Trolle Rudebeck Haar permet de faire une petite pause relaxation entre quelques longueurs, le tout en pleine mer ou au beau milieu d’un lac.

Les infrastructures de ce type ont le vent en poupe ces dernières années. Pour avoir l’opportunité de découvrir ce sauna flottant construit avec du bois Suisse, il vous faudra aller jusqu’à Copenhague. Ce petit appentis peut accueillir jusqu’à 3 personnes où un poêle à bois et un petit banc vous attendront pour vous détendre. Son design incliné le fait d’ailleurs ressembler à une petite maison flottante au style assez insolite.

Cependant, s’y rendre n’est pas si simple. En effet, il vous faudra nager afin de rejoindre son ponton. Mais heureusement, la terrasse qui l’entoure vous offrira une vue imprenable sur l’horizon qui se poursuivra jusqu’à l’intérieur avec ses vitres translucides. Après l’effort, le réconfort n’est-ce pas ?

Une fois l’échelle du ponton montée et les portes coulissantes du sauna fermées, votre après-midi détente pourra enfin débuter… mais attention à ne pas oublier le retour à la nage. Il faut dire que les pays nordiques sont des grands adeptes de bien-être et de la relaxation. Il y a quelques temps, nous vous parlions notamment de cet hôtel de luxe circulaire flottant sur un fleuve en Suède. Magique ✨

Crédits : Trolle Rudebeck Haar
Crédits : Trolle Rudebeck Haar
Crédits : Trolle Rudebeck Haar

sauna-flottant
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fredrik
Fredrik
10 jours il y a

Oh, the beautiful mountain lakes of Denmark! A totally non insulated sauna with a designed ladder that will make your feet look like bird feet after climbing is just plain stupid. Nice pictures though.