Quand un artiste veut se faire remarquer, il a tout intérêt à trouver une niche et un concept original pour y mettre toute sa créativité et son talent. Et en matière d’insolite, ce couple de russes ne fait pas les choses à moitié avec sa boutique en ligne Miniarthouse.
Eugenia et Georgy sont tous deux artisans et se sont spécialisés dans la conception d’accessoires pour maisons de poupées. Leurs créations les plus surprenantes sont ces coussins brodés à la main avec des motifs incroyables. Leurs petits oreillers ne font pas plus de 3,5 centimètres de large mais présentent des broderies superbement détaillées.
Des créations que vous pouvez découvrir ci-dessous et commander directement sur leur boutique Etsy Miniarthouse. À noter qu’il ne font pas que des coussins, mais aussi des petits meubles ou des tableaux, toujours à destination des passionnés de maisons de poupées. Un art insolite qui mérite le coup d’œil.
Et si vous aimez l’art en petit format, on vous conseille de (re)découvrir les créations du collectif d’artistes Anonymouse qui cache des magasins miniatures dans les villes.