Dans sa chambre d’hôpital, il crée une musique en utilisant les sons des appareils médicaux

Certes, ce n’est pas très plaisant de rester alité, lorsqu’on vient de se faire opérer. Le temps semble long, on s’ennuie et on se demande quand est-ce que l’on pourra enfin rentrer. Et bien, ce musicien créatif a réussi à se motiver pour mettre son temps à profit. En restant dans sa chambre d’hôpital, il a composé une musique !

Et oui, Drew Cymatics est un petit malin. Il a d’abord enregistré les différents sons qui l’entouraient, tels que les bips des machines, les docteurs qui parlent au loin, et d’autres bruits si caractéristiques des hôpitaux. Puis, il s’est mis à créer sur son ordinateur. Une occupation insolite, surtout lorsqu’on sort d’une opération. Mais si la motivation est présente, alors pourquoi se priver ?

Drew crée de la musique professionnellement et réalise principalement des hip-hop beats. Il apprend également à ses abonnés sur Instagram à composer eux-mêmes leurs propres sons. On peut dire que ce créatif ne se laisse pas abattre : il prouve son talent jusqu’au bout ! On vous laisse admirer sa prouesse technique, dans le post ci-dessous (swipez à droite, il est composé de deux parties, la réalisation et la musique) :

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.