Sur Twitter, ce thread créatif imagine une polémique hilarante derrière le Haribo Croco parent/enfant

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous êtes un habitué de Twitter, vous avez sans doute remarqué que ce formidable outil censé connecter les gens est parfois détourné en véritable machine à polémiques. Entre ceux qui allument le feu et ceux qui l’alimentent, les internautes les plus actifs ont souvent tendance à se mettre dans des clans pour défendre leurs intérêts… sous le regard parfois un peu désabusé des plus sages d’entre nous.

Une situation exaspérante qui a été brillamment tournée en dérision par un internaute lyonnais qui se fait connaître sous le pseudonyme d’Euphoween sur Twitter. Le 21 octobre dernier, il a en effet publié un tweet très amusant en imaginant la naissance d’une polémique sur un simple bonbon : un Haribo Croco parent/enfant.

Cette friandise, qui se trouve dans les boîtes “Aventure” et qui existe vraiment (on s’est posé la question) se présente sous la forme d’un crocodile attaché à son petit. Mais s’agit-il d’un papa ou d’une maman qui élève seul(e) son petit ? Pourquoi le parent est-il d’une couleur différente de son enfant ? Autant de questions absurdes qui ont permis à Euphoween de construire un thread (une histoire sous la forme de plusieurs tweets) absolument savoureux.

Et au-delà du côté humoristique, on détecte une amusante critique d’une société ultra-connectée qui se cherche constamment des polémiques, sans grand intérêt. Bien joué ! Vous retrouverez ci-dessous les premiers tweets et un bouton pour voir la suite sur Twitter.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici