Ceux qui vivent avec un chat le savent : la période de Noël peut vite se transformer en catastrophe à cause de l’attrait de nos compagnons poilus pour le sapin de Noël. En effet, les chats semblent attirés comme des aimants par les choses fragiles et les décorations de Noël en font bien évidemment partie.

Alors, une marque a eu l’idée de proposer un sapin qui a pour objectif de dissuader les chats de sauter dessus ou de se frotter aux branches avec insistance. Cap sur le Royaume-Uni pour découvrir l’idée maligne de la chaîne de magasins Argos qui a créé un sapin qui ne possède pas de branches à sa base pour éviter d’attirer l’attention des chats !

Ce sapin de Noël anti-chat ressemble presque à un parasol, il faut l’avouer. Mais c’est une astuce comme une autre, et selon Argos une des plus efficaces, pour dissuader nos amis félins de se jeter sur votre beau sapin de Noël.

Alors forcément, votre arbre sera moins touffu et majestueux, mais quand on vit avec un chat, il faut parfois savoir faire quelques concessions… Un produit amusant sous couvert d’une opération marketing bien pensée : l’enseigne Argos commercialise ce sapin à partir de 38 euros, au Royaume-Uni uniquement. À noter qu’une version enneigée est également disponible à la vente.

Crédits : Argos

Crédits : Argos

Crédits : Argos

Crédits : Argos

Crédits : Argos

Crédits : Argos

Crédits : Argos

Imaginé par : Argos
Source : metro.co.uk

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées