Dans quelques jours, 2020 se termine. Pour la grande majorité d’entre nous, c’est une bonne chose car beaucoup espèrent que 2021 brisera le cycle des mauvaises nouvelles. De quoi donner des idées à Twitter qui a dévoilé une vaste opération de communication dans plusieurs grandes villes américaines.
Le réseau social a sélectionné 10 tweets amusants qui jouent sur le passage à la nouvelle année pour les afficher grandeur nature sur des panneaux à New York, Los Angeles, Philadelphie, San Francisco et Oakland. Si certains messages sont issus de personnalités du réseau, comme la romancière Angie Thomas ou encore la chanteuse Dionne Warwick, la majorité sont des tweets de personnes ordinaires.
Ci-dessous, vous trouverez les photographies partagées le 21 décembre dernier sur le compte officiel de Twitter ; des tweets traduits pas nos soins (si vous avez des meilleures traductions, écrivez-les en commentaires et on modifiera). Et toujours dans la thématique de la fin d’année, ne passez pas à côté de la rétrospective de l’artiste suisse Cee-Roo qui a résumé 2020 dans une puissante vidéo de 4 minutes.
Vraiment bien.
Sympa