Avec SAP Concur, jamais vos reçus n’auront été autant pris en photo

Tous les gestionnaires de moyennes et grandes entreprises le savent, la gestion des notes de frais n’est pas de tout repos. Il faut dire qu’avec 400 euros de dépenses en moyenne par mois et par collaborateur (restauration, carburants ou frais divers), la récupération et le traitement des justificatifs papier demandent une organisation militaire et souvent faillible.

Bien heureusement, la révolution numérique a apporté des solutions. Leader mondial de la gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, SAP Concur permet aujourd’hui simplement aux collaborateurs de prendre en photo le reçu pour l’enregistrer dans le cloud de l’entreprise afin que le pôle concerné puisse le traiter.

Le temps passé à gérer des dépenses varie considérablement selon les entreprises. Prendre une photo d’un reçu plutôt que l’agrafer sur une feuille de calcul Excel imprimée peut faire gagner du temps (et de l’argent) à l’employé et à l’entreprise. Avec SAP Concur, les équipes financières des entreprises peuvent consacrer 50 % de temps en moins au traitement des notes de frais, ce qui leur permet de travailler sur davantage de stratégies commerciales clés.

Partant de ce constat, nous avons imaginé une petite campagne print qu’on souhaitait vous partager. L’idée ? Avec SAP Concur, vos reçus n’auront jamais été autant pris en photo. Ou comment les notes de frais volent la vedette des grandes œuvres dans le palmarès des éléments les plus photographiés.

Pour plus d’informations sur les solutions SAP pour votre entreprise, vous pouvez vous rendre sur cette page dédiée. Avec plus de 48 000 clients dans plus de 150 pays, SAP répond aux problématiques d’entreprises de toutes tailles pour des processus plus agiles, plus de productivité et de gain de temps.

La Création d’Adam

Crédits : SAP Concur

La Joconde

Crédits : SAP Concur

Serment du Jeu de paume

Crédits : SAP Concur

Le Voyageur contemplant une mer de nuages

Crédits : SAP Concur

Le Tricheur à l’as de carreau

Crédits : SAP Concur

Bonaparte franchissant le Grand-Saint-Bernard

Crédits : SAP Concur
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires