Samsung imagine une tendre histoire d’amour entre une araignée et un smartphone

Au lendemain de la fête des amoureux, Samsung dévoile une publicité attendrissante illustrant l’histoire d’amour impossible entre une araignée… et un de ses smartphones. On vous prévient, même les arachnophobes risquent de se prendre d’affection pour cet adorable petit être.

Ce spot publicitaire baptisé “L’amour n’a pas de frontière” et réalisé en collaboration avec l’agence Leo Burnett Germany tombe à point nommé. Porté par l’hymne romantique “Love Hurts” de Nazareth, il met en avant Sam, une araignée tombant sous le charme des objectifs ronds du dernier smartphone de la marque coréenne qu’elle observe sur l’immense panneau d’affichage depuis son terrarium.

Objectif : promouvoir la technologie de pointe du nouveau Galaxy S22 et la qualité de l’appareil photo dont tous les utilisateurs risquent bien de tomber amoureux eux aussi.

Une idée publicitaire originale et très réussie de l’entreprise de téléphonie mobile qui surfe sur le marronnier des amoureux pour promouvoir ses produits avec créativité. L’occasion de redécouvrir avec émerveillement les formidables créations de l’artiste Peter Szucsy qui transforme les montres à gousset en araignées.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
gingermoooh
gingermoooh
5 mois il y a

Habituellement, je n’aime vraiment pas les araignées, mais celle-ci est vraiment craquante ! Bravo pour le créateur de cette pub ! enfin une idée drôle et qui j’espère réconciliera touts ceux qui détestent les arachnidés , et leur feront voir qu’elles aussi peuvent avoir un coeur , même si tout ça est fabriqué de toutes pièces ! Merci de vos trouvailles Créapills ! Vous enjolivez ma vie de tous les jours 😉