L’illustratrice Sam Skinner s’est amusée à revisiter son propre autoportrait en s’inspirant du style de 50 dessins animés et bandes dessinées célèbres. Un gimmick désormais connu… mais toujours aussi distrayant et efficace !
Si vous repensez à votre enfance, il y a forcément un ou plusieurs dessins animés qui vous ont marqués. Pour Sam Skinner, l’artiste dont nous allons vous parler aujourd’hui, il y en a une bonne cinquantaine. À tout juste 24 ans, cette jeune créative maîtrise différents styles artistiques. Elle est passée maître dans l’art de réinterpéter le style des autres artistes… et vous allez très vite comprendre pourquoi.
Sam Skinner s’est amusée à revisiter son propre autoportrait dans le style de 50 dessins animés différents. Les Simpson, Futurama,Adventure Time, Totally Spies, American Dad… Tout y passe et on doit avouer qu’elle fait ça plutôt bien. « J’ai décidé de relever le défi parce que j’ai vu tellement de gens le faire en ligne que j’ai eu envie de le faire également » explique Sam Skinner. L’artiste avoue avoir réalisé ce projet pour améliorer ses compétences en dessin.
Crédits : Sam Skinner
En effet, son but ultime est de s’inspirer des plus grands pour trouver son propre style artistique et créer elle même sa propre bande dessinée. Et en attendant de voir son projet réalisé, on vous invite à vous rendre sur son compte Instagram pour en savoir plus sur l’artiste et son art. Dans le même esprit, vous pouvez également découvrir le projet de l’illustrateur Kells O’Hickey qui s’est amusé à revisiter ses photos de couple dans 10 styles dessins animés différents.
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] http://platform.instagram.com/en_US/embeds.js Source […]