Il reproduit des appareils de musculation avec des arbres pendant le confinement

Pas facile de faire du sport en cette période de confinement. Ceux qui s’habituaient à aller à la salle plusieurs fois par semaine ont dû casser cette bonne habitude pour se motiver à faire du sport à domicile. Place aux workouts en appartement ou dans le jardin pour ceux qui en ont un… à moins de faire preuve de créativité.

C’est le cas de cet américain, originaire de l’Ohio, qui s’est motivé à construire une véritable salle de sport en utilisant… des arbres ! Zachary Skidmore a en effet passé 60 heures pour construire ces 8 appareils de musculation dont le fonctionnement ressemble aux originaux. De la presse pour les jambes au banc avec les barres de musculation, tout y est même un tapis de course avec des rondins de bois !

On vous laisse découvrir la salle de sport en bois dans la vidéo que Zachary a réalisée. Vous allez voir que tout a été pensé dans les moindres détails. Une manière insolite de passer le temps avec créativité et qui nous rappelle la fantastique vidéo en stop motion de Philipp Klein Herrero qui s’est amusé à faire du ski dans son appartement.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires