Saint-Valentin : ce refuge écrit le nom de votre ex dans les litières des chats en échange d’un don

Même si la Saint-Valentin est passée, cette initiative peut toujours inspirer ! En effet, si vous êtes toujours rancuniers à propos de vos ex-partenaires, voilà un drôle de concept pensé par un refuge, qui risque de vous faire sourire.

En Floride, la SPCA (Brevard Adoption Center) est un refuge pour animaux, qui a de la suite dans les idées ! Et pour la Saint-Valentin, l’équipe propose aux internautes d’effectuer un don en échange d’un petit quelque chose : écrire le nom de votre ex à l’intérieur des litières pour chats. “Voyons ce que nos pensionnaires félins en feront…” s’amusent les équipes du refuge. Une manière insolite de tourner la page, avec humour et générosité.

Jusqu’ici, le post Facebook de la SPCA a déjà généré 1700 dollars de dons. De quoi faire la promotion du refuge, qui liste toujours 50 chats et 55 chiens à l’adoption. Une communication au poil et originale pour la SPCA, qui sait comment profiter des marronniers pour tourner la situation à son avantage. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook du refuge ici. Sinon, toujours pour la Saint-Valentin, Burger King a aussi eu une idée marketing insolite en vous offrant un Whopper… en échange d’une photo de votre ex.

Crédits : SPCA of Brevard Adoption Center
Crédits : SPCA of Brevard Adoption Center
Crédits : SPCA of Brevard Adoption Center
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires