Si vous souhaitez être « on fleek » pour vos soirées d’été, le dernier sac à main signé JW Anderson pourrait peut-être devenir votre nouvelle pièce indispensable… ou pas. Alors que la marque de mode britannique s’inspire très souvent des animaux, elle n’a pas dérogé à la règle pour sa nouvelle collection pour laquelle elle a créé un sac à main en forme de grenouille (littéralement).
S’il est certain que ce petit sac ne s’accordera pas avec toutes les tenues, il propose tout de même un certain charme comme on a pu le voir lors du défilé organisé par la marque lors de la Fashion week de Milan en janvier dernier.
Conçu en impression 3D, il revêt une vraie forme de grenouille aux yeux globuleux et jaunes tandis que le reste du support est de couleur verte peinte à l’aérographe. L’intérieur du sac se distingue par la bouche du petit être qui révéle un orifice rouge dans lequel on peut glisser nos objets, à condition qu’ils ne soient pas trop imposants.
Le sac à main grenouille est actuellement disponible en boutique et sur le site officiel de JW Anderson au prix, attention préparez-vous… de 878 euros. Et dans un esprit tout aussi loufoque, souvenez-vous Coperni avait dévoilé un sac à main insolite conçu à partir de météorite lunaire.