Coperni dévoile un sac à main insolite conçu à partir de météorite lunaire

En octobre dernier, la maison de mode française Coperni avait créé la surprise lors de la Fashion Week de Paris en vaporisant une peinture à même le corps de la mannequin Bella Hadid, qui s’était ensuite solidifiée pour créer une somptueuse robe blanche (à voir en fin d’article). Récemment, Coperni a de nouveau fait parler d’elle avec la sortie d’un sac à main totalement insolite fabriqué à partir d’une (vraie) météorite.

Fondée en 2013 par les créateurs Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, l’entreprise française s’est rapidement fait un nom dans le monde de la mode grâce à leur créativité défiant les limites du possible.

Leur dernière création en est d’ailleurs la preuve parfaite puisqu’ils viennent de dévoiler le mois dernier l’une des nouvelles pièces de leur collection, le Mini Meteorite Swipe Bag.

À la fois objets de collection et artefacts, tous les sacs se composent de fragments de météorites lunaires datant de 55 000 ans et dénichés au Theatrum Mundi en Italie. Chaque pièce a été confectionnée à la maison, tandis que la météorite a été minutieusement ajoutée par l’entreprise italienne Semar. De par leur caractère unique, la forme des sacs peut varier d’un modèle à l’autre, bien qu’ils atteignent tout de même le poids final de 1,8 kg.

Présenté le mois dernier à l’occasion des défilés automne-hiver 2023-2024 de la Fashion week parisienne, le sac produit en édition limitée vaut évidemment son pesant d’or et est actuellement proposé sur le site officiel de Coperni pour la somme colossale de… 40 000€, rien que ça ! De plus, mieux vaut être sûr de son choix, car Coperni ne fait ni d’échange ni de remboursement.

Crédits : Coperni
Crédits : Coperni
Crédits : Coperni
Crédits : Coperni
Crédits : Coperni
Crédits : Coperni
Crédits : Coperni

La robe peinture de Coperni

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires